Amazon Seconde main

Les Révoltés de l'an 2000 [Édition SteelBook]

4,1 sur 5 étoiles 62 évaluations
IMDb7.2/10.0

Autres formats Blu-ray Édition Disques
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Blu-ray
16 septembre 2020
Édition SteelBook
1
26,62 € 29,64 €
Genre Fantastique
Format Couleur
Contributeur Lewis Fiander, Marisa Porcel, Prunella Ransome, María Luisa Arias, Narciso Ibáñez Serrador, Javier de la Cámara, Luis Ciges, Antonio Iranzo, Maria Druille Voir plus
Langue Français, Espagnol
Durée d’exécution 1 heure et 51 minutes
Couleur Couleur/Noir Et Blanc
Nombre de disques 1
Fabricant Arcadès

Description du produit

Nouvelle restauration
Disponible pour la première fois dans sa version originale anglaise et espagnole
Boîtier métal SteelBook

Détails sur le produit

  • Rapport de forme ‏ : ‎ 1.85:1
  • Classé ‏ : ‎ 16 ans et plus
  • Dimensions du produit (L x l x h) ‏ : ‎ 13,6 x 1,7 x 17,1 cm; 120 grammes
  • Référence constructeur ‏ : ‎ 300374
  • Réalisateur ‏ : ‎ Narciso Ibáñez Serrador
  • Format ‏ : ‎ Couleur
  • Durée ‏ : ‎ 1 heure et 51 minutes
  • Date de sortie ‏ : ‎ 16 septembre 2020
  • Acteurs ‏ : ‎ Lewis Fiander, Prunella Ransome, Javier de la Cámara, Maria Druille, Antonio Iranzo
  • Doublé : ‏ : ‎ Espagnol, Français
  • Sous-titres : ‏ : ‎ Français
  • Studio  ‏ : ‎ Arcadès
  • ASIN ‏ : ‎ B08B37VQJP
  • Nombre de disques ‏ : ‎ 1
  • Commentaires client :
    4,1 sur 5 étoiles 62 évaluations

Commentaires client

4,1 étoiles sur 5
62 évaluations globales

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleures évaluations de France

  • Avis laissé en France le 21 février 2021
    "Les Révoltés De L'An 2000" est un film espagnol sorti en 1976. L'ignoble titre français, encore plus à côté de la plaque depuis plus de 20 ans, comme Optic 2000, est son seul défaut. Car voilà un film prodigieux, intense, original et maitrisé de bout en bout.

    Le film fantastique et l'Espagne, c'est une longue histoire. Avec "Les Révoltés De L'An 2000", le réalisateur Narciso Ibáñez Serrador frappe un grand coup dans le genre. Le scénario a du chien: sur une petite ile, les enfants ont pris le pouvoir en décidant d'éliminer les adultes. Un message politique et social est sous-jacent derrière cette idée, dénonçant le fait que les enfants sont les premiers à trinquer suite aux erreurs des adultes.

    Partant de là, le réalisateur va se montrer intraitable dans sa façon de mener le film. La mise en scène est exemplaire, voire exceptionnelle, dans sa manière de faire monter lentement, sourdement, la tension, jusqu'à l'angoisse, jusqu'à l'horreur. Et pourtant, loin des code du genre, le film se déroule en plein cagnard, baigné donc par une lumière intense. Résultat: en plus d'être effrayant, le film est parfaitement étouffant. Serrador emprunte beaucoup à Hitchcock, tendance "Les Oiseaux", où comment faire frémir avec du banal, mais en le modernisant à grands coups de plans, tour à tour larges ou serrés, dignes alors d'un George Romero et qu'on retrouvera dans plein de films d'horreur. C'est très efficace et, surtout, ultra bien mené, jusqu'à la fin, particulièrement éprouvante et cruelle.

    Si les jeunes d'aujourd'hui pourront trouver le film bien long, les amateurs de cinéma des années 70 se régaleront de cette mise en scène sophistiquée et élégante qui relève encore l'implacabilité de l'intrigue, sans retour. On n'est assurément pas là dans les règles d'un blockbuster sans âme et à fortes ficelles grosses comme des câbles mais dans un cinéma d'auteur qui veut quand-même séduire et, surtout, interroger. Car la force du film tient aussi dans sa volonté de faire réfléchir le spectateur tout en proposant un spectacle cinématographique total et envoutant. Ce film est donc bel et bien une petite pépite, il marque longtemps après le visionnage et possède tous les atours pour devenir culte, ce qu'il est déjà par ailleurs. Là, le statut est amplement justifié. A voir, forcément.
    5 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 19 décembre 2020
    Bonne réception. Pas encore vu.
  • Avis laissé en France le 12 décembre 2008
    Qui peut tuer un enfant? C'est la question posée au spectateur, une question dont la réponse paraît évidente au premier abord. Car en effet, voilà une interrogation que tout être croit pouvoir répondre sans la moindre hésitation. Le film, vous l'aurez compris, est une métaphore de la réalité dans toutes les guerres qui génèrent la mort de millions d'enfants dans le monde depuis des décennies et l'idée du réalisateur est de transformer ces victimes en bourreaux contre ceux qui n'hésitent pas à faire feu contre eux. Evidemment, ce film déclencha la fureur de la censure et fut interdit pendant très longtemps et penser élaborer un tel film de nos jours paraît inconcevable et impossible. Montrer l'inmontrable, des enfants torturer et éliminer des adultes avec une cruauté rarement égalée, voici l'exemple du film le plus controversé du cinéma fantastique des années 1970. Si le sujet est original, la trame, elle, est diabolique. La mise en scène est extraordinaire, permettant à un scénario très riche et très dense d'être sublimé par des images sanglantes et d'une musique véritablement angoissante et tonitruante. Le réalisateur dirige son film de main de maître et installe une tension extrême et encore plus effrayante que certains films comme "Zombie" de Romero qui sortira deux ans plus tard ou "Les oiseaux" d'Alfred Hitchcock. Voici un film dérangé, effroyable, effrayant, distillant une intrigue unique, malsaine qui vient perturber l'ordre établi et affiche des scènes de violence extrême jusqu'au dégoût. Le dénouement est inattendu, ignoble, répugnant, le tout forme un grand film fantastique d'épouvante qui viendra apeurer le plus téméraire des spectateurs. Le réalisateur espagnol Serrador livre ici son long-métrage le plus abouti de sa filmographie, un film qui laisse une trace indélébile et qui possède tous les éléments pour qu'on le traite comme un grand classique du genre. Il constitue l'un des tous premiers films à finalité pessimiste, un chef-d'oeuvre malsain! Bravo!
    11 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 24 mai 2024
    À voir sans hésitation.
  • Avis laissé en France le 23 juillet 2021
    Très bon film. Je recommande.
  • Avis laissé en France le 29 mai 2021
    Un couple part en vacances pour une petite ville espagnole. Arrivés sur place, ils sont surpris de n'y trouver d'abord personne. Jusqu'à ce qu'ils croisent peu à peu des enfants... au comportement bien étrange.
    Et c'est le début d'un film à l'atmosphère lourde et angoissante, dont je ne souhaite pas dévoiler les éléments.

    Si le film est un classique qui fait partie des grands scénarios mystérieux et à suspense du type "Les oiseaux" de Hitchcock, je lui reprocherais deux choses :

    - La relative apathie des deux personnages (ou acteurs ?) principaux, surtout le mari, dans certaines situations où un tel détachement semble bien peu probable.

    - Et surtout, les sept premières minutes du film (le prologue), basé sur des images authentiques des pires horreurs de l'histoire du XXème siècle : quelles que soient les intentions de l'auteur du film, je suis profondément choqué par "l'utilisation" de telles images dans le cadre d'une création de divertissement (ce qui aurait quasiment justifié une seule étoile !).
    2 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 7 novembre 2011
    100 x 100 recomendable vendedor serio rapido y eficiente todo perfecto muy bien trato bueno y perfecto vendedor muy atento y responsable articulo muy satifactorio y bien cuidado
    2 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Traduire tous les commentaires en français
  • Javier G.
    5,0 sur 5 étoiles De lujo
    Avis laissé en Espagne le 10 janvier 2024
    Imagen muy mejorada. Extras todos en castellano salvo la Historia del Cine Fantástico Español, y la presentación de un tal Fabrice. La pelicula por supuesto también en castellano.
    Signaler
  • Peter Paul
    5,0 sur 5 étoiles Französische Qualität!
    Avis laissé en Allemagne le 1 décembre 2017
    Vorab: Verwirrende angaben auf dem Pappschuber! Audio nur englisch & french, kein englisch! es ist die Langfassung -106 Min.- des Films "Tötliche Befehle aus dem All". Der Film ist nicht sehr Dialoglastig; also wer es mag sollte unbedingt zugreifen. Bildqualität ist überwältigend!
    Er wird wohl niemals besser aussehen. Sehr wertige und würdige Veröffentlichung. Was für die Sammlung.
  • Jose Antonio
    5,0 sur 5 étoiles cumple lo prometido
    Avis laissé en Espagne le 5 juillet 2023
    para completar las ediciones con los extras.
Ressources sur la sécurité et les produits