Basé sur un sanglant fait divers criminel anglais qui inspira d'autres films (ESSEX BOYS en 2000) ce film incroyablement bavard et embrouillé souffre en plus d'une voix off quasi omniprésente (et encore plus pénible dans la TRES mauvaise V.F) qui nous donne l'impression d'assister à un vulgaire show de Télé-réalité où tout le monde trahit tout le monde pour arriver classé dealer n°1, le tout enveloppé des inévitables scènes érotiques où les hommes gardent leur sous-vêtement et de celles dans des boites de strip où la musique ne correspond pas à l'époque.
Le physique ordinaire des interprètes inconnus rend crédible la cruauté et la vulgarité des protagonistes dont pas un seul n'attire la sympathie; à commencer par le policier acharné à la perte des truands qui ne semble être concerné par rien, même (quelle originalité) quand sa femme s'inquiète pour elle et sa petite fille qui aime tant son papa.
Le réalisateur semble s'être fait une spécialité de traiter de la criminalité anglaise et du hooliganismme,, néanmoins cette soit disant reconstitution est un produit amorphe qui donne surtout envie de revoir A VERY BRITISH GANGSTER.
Problème lors du chargement des informations
Désolé, nous n'avons pas pu afficher les informations relatives sur la personne responsable en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.
Problème lors du chargement des informations
Désolé, nous n'avons pas pu afficher les informations sur le fabricant en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.
Problème lors du chargement des informations
Désolé, nous n'avons pas pu afficher les images de sécurité des produits en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.