Luna Cloud gaming - Play EA Games

Le Septième Sceau [Édition Collector]

4,4 sur 5 étoiles 87 évaluations
IMDb8.1/10.0

Autres formats Blu-ray Édition Disques
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Blu-ray
15 octobre 2013
Édition Collector
1
75,27 € 88,02 €
Genre Fantastique
Format Cinémascope, Noir et blanc
Contributeur Bengt Ekerot, Gunnar Björnstrand, Maud Hansson, Max von Sydow, Nils Poppe, Ingmar Bergman, Bibi Andersson Voir plus
Langue Allemand, Suédois
Durée d’exécution 1 heure et 37 minutes
Couleur Noir et blanc
Nombre de disques 1
Fabricant Studiocanal

Description du produit

Version restaurée

Détails sur le produit

  • Rapport de forme ‏ : ‎ 1.33:1
  • Production interrompue par le fabricant ‏ : ‎ Non
  • Classé ‏ : ‎ Tous publics
  • Dimensions du colis ‏ : ‎ 18,03 x 13,76 x 1,48 cm; 83,16 grammes
  • Réalisateur ‏ : ‎ Ingmar Bergman
  • Format ‏ : ‎ Cinémascope, Noir et blanc
  • Durée ‏ : ‎ 1 heure et 37 minutes
  • Date de sortie ‏ : ‎ 15 octobre 2013
  • Acteurs ‏ : ‎ Max von Sydow, Bengt Ekerot, Gunnar Björnstrand, Nils Poppe, Bibi Andersson
  • Doublé : ‏ : ‎ Allemand, Suédois
  • Sous-titres : ‏ : ‎ Français, Allemand
  • Langue ‏ : ‎ Suédois (DTS-HD 2.0), Allemand (DTS-HD 2.0)
  • Studio  ‏ : ‎ Studiocanal
  • ASIN ‏ : ‎ B00E1LZC0M
  • Nombre de disques ‏ : ‎ 1
  • Commentaires client :
    4,4 sur 5 étoiles 87 évaluations

Commentaires client

4,4 étoiles sur 5
87 évaluations globales

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients
Le feu de l'autel
5 étoile(s) sur 5
Le feu de l'autel
Un court extrait vu à l'occasion de l'exposition "Apocalypse" à la BNF (site François Mitterrand) a créé l'envie d'acheter ce film. Vu en quatrième vitesse pour vérifier l'intégrité de l'objet, tout va bien. Je vais pouvoir profiter pleinement de ce beau film. Je confirme qu'il y a bien un sous titrage en Français dans cette édition.
Merci pour vos commentaires
Malheureusement, une erreur s'est produite
Désolé, nous n'avons pas pu charger le commentaire

Meilleures évaluations de France

  • Avis laissé en France le 16 mars 2025
    Le film est superbement restauré et nous donne une longue interview du maître de 90mn . Que de plaisirs !!! Pour les personnes qui découvrent ces œuvres , je ne peux que conseiller le superbe "Fanny et Alexandre" avec sa version cinéma ET TV et un DVD plein de surprises..! Le coffret de 2019 est aussi une vraie découverte avec son livre/Dico. et ses + de 4h de documentaire sur une vie pleine de passion et d'histoires libidineuses si on veut en savoir plus sur Bergman ! Bien sûr , il n'était pas que celà , entre théâtre, cinéma, écriture,radio...bref , un voyage très jouissif dans sa vie.
  • Avis laissé en France le 5 mars 2025
    Un court extrait vu à l'occasion de l'exposition "Apocalypse" à la BNF (site François Mitterrand) a créé l'envie d'acheter ce film. Vu en quatrième vitesse pour vérifier l'intégrité de l'objet, tout va bien. Je vais pouvoir profiter pleinement de ce beau film.
    Je confirme qu'il y a bien un sous titrage en Français dans cette édition.
    Image client
    5,0 sur 5 étoiles
    Le feu de l'autel

    Avis laissé en France le 5 mars 2025
    Un court extrait vu à l'occasion de l'exposition "Apocalypse" à la BNF (site François Mitterrand) a créé l'envie d'acheter ce film. Vu en quatrième vitesse pour vérifier l'intégrité de l'objet, tout va bien. Je vais pouvoir profiter pleinement de ce beau film.
    Je confirme qu'il y a bien un sous titrage en Français dans cette édition.
    Images dans cette revue
    Image client
  • Avis laissé en France le 21 mai 2023
    Ils ne sont pas nombreux les films du suédois Ingmar Bergman que j'apprécie. Le Septième Sceau en fait partie. Parce qu'il porte en lui une réflexion puissante sur des sujets susceptibles de m'intéresser et surtout que je crois comprendre à peu près
    De retour en Suède après une Croisade qui l'a laissé insatisfait dans sa quête métaphysique, d'autant plus qu'il avait laissé au pays une femme qu'il aimait et qui l'attend, le chevalier Antonius Block (Max von Sydow) et son écuyer trouvent un pays ravagé par la Peste. Le chevalier rencontre la Mort avec laquelle il négocie une trêve pour lui-même à travers une partie d'échecs. Et lorsqu'il croit converser avec Dieu ou un de ses représentants dans un confessionnal, il se rend compte que son interlocuteur n'est autre que la Mort qui, en plus, lui tire les vers du nez pour connaître sa stratégie dans la partie d'échecs.
    La seule réponse certaine à ses questions métaphysiques est qu'on n'échappe pas à la Mort. Et Bergman l'illustre par plusieurs exemples.
    Le comédien qui avait séduit la femme du forgeron n'échappe à la mort de la main du forgeron qu'en simulant un suicide. Puis il croit échapper à la Mort en se réfugiant sur un arbre mais en vain puisque l'arbre va être abattu par la Mort elle-même. Le chevalier, lui-même, après avoir gagné un peu de temps en faisant trainer la partie d'échecs tente le tout pour le tout en renversant l'échiquier mais encore une fois en vain. À chacun son heure.
    À leur arrivée en Suède, le chevalier et son écuyer rencontrent et sympathisent avec un couple de forains et leur jeune fils. Ils redécouvrent les joies simples d'un plat de fraises et d'un bol de lait.
    Je pense que chevalier, écuyer et forains sont les trois facettes d'une même personne à savoir le cinéaste lui-même :
    Le chevalier qui ne trouve aucune réponse à ses questions y compris auprès de la jeune sorcière accusée d'avoir fait commerce avec le Diable. C'est ce qui reste de son éducation rigoriste dans son enfance avec un père pasteur qui devait avoir la calotte leste et le fouet nerveux.
    L'écuyer qui ne croit plus à rien ; c'est la face noire mais réaliste de sa personnalité. Celle qui lui dit de profiter et de jouir tant qu'on est vivant parce qu'après …
    Et le couple de forains avec le petit enfant qui, seul, représente l'avenir et l'espoir, la joie de vivre.

    En guise de conclusion,
    A mon avis, les deux premières facettes du cinéaste sont programmées pour mourir sans autre alternative ; seule la troisième facette, l'art, peut se jouer de la Mort et survivre… De là à penser, que Bergman s'est consacré à l'art pour avoir une chance de survivre, il n'y a qu'un pas que je m'empresse de sauter …
    4 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 28 février 2016
    J'avais vu ce film il y a quelques années déjà et il m'avait soufflé. Bergman transporte le spectateur dans une dimension médiévale onirique dans laquelle une espèce de joie de vivre urgente côtoie l'horreur absolue, la maladie et la mort.
    Ce film est un voyage au coeur de ce grand jeu qu'est la vie. Il est cette partie d'échecs sublime dans laquelle l'être humain joue sa survie à chaque coup.
    Une lesson de cinéma couplée d'une stimulante et enivrante sortie de notre insipide modernité.
    6 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 27 décembre 2023
    Tres decu car c'est écrit que film est sous-titré en anglais Raison pourquoi je l'achèté...
  • Avis laissé en France le 12 août 2017
    BergMan, l'homme de la montagne commet là un film avec la mort , des hommes et des femmes, l'amour et l'avenir. Des thèmes qui s'entremêlent autant que les symboles, la recherche de l'homme sur lui même, bref de la philo au kilomètre de pellicule ne satisfaisant que des intellos,petits bourgeois en mal existentiel. C'est génial sans l'être, le message étant délivré que trop esoteriquement aux seuls initiés et de fait, privant et c'est aussi un problème de caste autant que de classe, le bon peuple à s'élever dans son coeur. C'est lassant, mal joué parfois, aux moyens techniques limités et aux images plus que perfectibles. Un film en noir et blanc quoi.
    2 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 28 juin 2015
    Intéressante expérience que de revoir ce classique , après si longtemps ( ciné-club de la vie d' étudiant ! ) .

    Avant tout , il faut saluer le travail de l'éditeur :

    - le transfert en BR est d'une qualité incroyable : contraste et définition au plus haut niveau , sensation d'une copie neuve !
    - en supplément , un passionnant entretien ( 1h30 ) de BERGMAN , en 1997 , avec le directeur de l'institut du film suédois : le Maître revient sur sa carrière , sa vie personnelle : indispensable ...

    Après , le film comporte évidemment des morceaux de bravoure incontestables ( la partie d'échecs , la procession des pénitents ...) et il est plastiquement splendide ( lumière , cadrages ) .

    Cependant , je suis resté un peu à distance . En effet , le film n'a pas une parfaite unité de ton ( épisode de la sorcière assez plaqué ) , les personnages m'ont semblé souvent trop univoques et n'évoluent pas au cours du film , apparaissant comme des porte-parole sentencieux de telle ou telle attitude philosophique et existentielle , ce qui donne au film un côté didactique pas forcément heureux ; j'ai peu goûté aussi des choeurs et des interventions d'orchestre bien lourds et qui détonnent ...
    6 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 26 décembre 2022
    Culture personnelle

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Traduire tous les commentaires en français
  • Javier
    5,0 sur 5 étoiles Great
    Avis laissé au Royaume-Uni le 21 novembre 2018
    Great service and great product
    Signaler
Ressources sur la sécurité et les produits